mercredi 2 septembre 2009

Jour 5 : pas de message .


Je sais j'ai oublier de marqué des trucs hier & avant hier je crois .

Mais bon je n'ai pas vraiment eu le temps . Ce matin je suis allée en cours et je suis dans la classe de Clara !! Je suis toute heureuse ! J'ai retrouvé les gens que j'aime en breff tout va bien !

Mais bon, il ne m'a toujours pas répondu. Je lui ai renvoyé un autre message du coup . En lui disant qui m'avait passé son adresse... Compliqué j'ai vraiment peur qu'il me prenne pour une grosse naze . Comme pour tout les autres gens que j'ai croisés. Ils m'ont forcément trouvé naze au moins une fois !! Breff je divaguent là ! J'ai envie de retourné à Anglet . Voir l'océan , c'est magnifique, j'ai besoin de ça pour tout comprendre, tout surmonter .

Enfin pas que de ça, de lui aussi !! Et ... D'un bon STARBUCK looool !!

Bon bisouss' !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire