lundi 31 août 2009

Jour 3 : pas de message




Je viens de me réveillé . Je n'ai pas faim, il faut dire que je ne mange pratiquement rien ces derniers jours . Je ne dors pas beaucoup non plus . Mais le peu que je dors je rêve de mes vacances, de ce que j'ai vécu . Difficile à avaler . Tellement dûr même que je ne trouve plus le temps d'apprécier ce que j'ai autour de moi : mes amis, ma famille etc ...


Peut-être qu'il n'a pas le temps de me répondre . Dans ce cas ça ne me gêne pas, mais comme je ne sais pas si c'est ça, je suis angoissé à mort . Je me souviens comme j'étais heureuse quand je l'ai vu, j'aurais dû aller le voir ... Enfin imaginer vous, devant une personne que vous ne connaisser pas, franchement qu'est-ce-que j'aurais était capable de dire ? R.I.E.N


Donc voilà . Je dois partir m'acheter quelques trucs ce matin . Je reviens donc cet aprèm !


Amusez vous bien bisouss'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire