mercredi 29 juillet 2009

Nouveauté pour le meilleur .



Avant je fréquenté Skyrock . Mais cela ( le truc sur lequel j'écris à ce moment ) à l'air plus plaisant ^^ Moins fréquenté que Skyrock, donc mieux . Je ne sais pas vraiment si vous voulez en savoir d'avantage sur moi, simple fille après tout .

Je m'appelle Lara, mais on m'appelle Lola le plus souvent, donc JE VEUX qu'on m'appelle Lola .

J'ai 13 ans depuis bientôt une semaine . J'ai un fort caractère, mais je l'assume pleinement .

Grande fan de Starbuck Coffee & de mode, je passe mes journées à faire du shopping & boire du starbuc coffee ( enfin non, pas du starbuck tout les jours je ne veux pas être non plus surexité ^^ ) . Voilà, au fil du temps vous allez me découvrir par des articles originaux .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire