jeudi 30 juillet 2009

Matin du livre .


Ce matin, encore 100 pages de ( Les confessions d'une accro du shopping ).

J'avoue que je dépasse les bornes, une fois, j'avais lu Twilight ( TOUT, les 700 pages ^^ ) en une journée . Eh bien, disons que je regrette. Car après, j'ai eu mal à la tête, et surtout mon esprit était ailleurs, j'étais DANS le livre, bizzard ? Oui je suis bizzard des fois ( au faite, on dit "bizzard" quand on est un mec, mais est-ce-qu'on peut dire "bizzarde" quand on est une fille ? ça m'embête de ne pas savoir.) Donc voilà, je suppose que cette journée va être aussi ennuyante que celle d'hier et d'avant-hier . HORRIBLE. Je déteste les vacances. Tient au fait je pars le 7 août à St-Jean-De-Luz . Je suis tout excité car là-bas c'est un petit peu le paradis des magasins .

Je suis triste en même temps car vacances = shopping à volonté normalement d'accord avec moi ? Donc moi ma mère semble comprendre que Vacances = Repos .


RRRRRRH .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire